Re: Récupérer les certificats openGPG des dépots

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Lun 3 Aou 03:03:52 UTC 2009

Alors, je réponds à moi même, car j'ai finalement trouvé la solution et ça peut servir à d'autres.
Si on veut récupérer les adresses de tous les dépôts et les certificats d'une machine. Il faut aller dans /etc/apt.
Les fichiers concernés sont:
/etc/apt/sources.list
/etc/apt/trusted.gpg
/etc/apt/trustdb.gpg