Incolletor se lance mais disparait aussitôt

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 29 Avr 19:44:43 UTC 2009

bruno bellut a écrit :

> C'est bien la première fois qu'il y a quelquechose que tu ne connais pas!

Ouh non, il y a plein de choses que je ne connais pas. Heureusement
d'ailleurs. Et j'apprends plein de choses sur cette mailing list. Les
questions sont toujours intéressantes.

> c'est une petite appli un comme une boite à idées ou un fourre tout où
> tu peux ranger et retrouver tes notes grâce à des mots clé
> Je ne sais pas comment lancer ça dans une console (elle est dans le menu
> applications-->accessoires mais je vais chercher et je te tiens au courant

Tu n'as pas un site web?
Pour le nom de l'exécutable regarde dans Système/Préférences/Menu principal.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com