Re: Incolletor se lance mais disparait aussitôt

bruno bellut bruno.bellut at gmail.com
Mer 29 Avr 19:39:05 UTC 2009

Le 29 avril 2009 21:29, Michel Leunen <ml at leunen.com> a écrit :

> bruno bellut a écrit :
>
>  J'ai remarqué que Incolletor bien pratique cette appli) se lance mais
>>

> C'est quoi incolletor? Google ne donne rien.
> Et si tu lances ton appli en console, il y a un message d'erreur?
>
> --
> Michel Leunen
> http://linux.leunen.com

Salut Michel
Content d'avoir de tes nouvelles
C'est bien la première fois qu'il y a quelquechose que tu ne connais pas!
c'est une petite appli un comme une boite à idées ou un fourre tout où tu
peux ranger et retrouver tes notes grâce à des mots clé
Je ne sais pas comment lancer ça dans une console (elle est dans le menu
applications-->accessoires mais je vais chercher et je te tiens au courant
Bruno