UBUNTU 9.04

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Mer 29 Avr 15:01:10 UTC 2009

Si je peux me permettre :
Comme débutant, j'ai choisi d'installer la 8.04 LTS.
Ce qui ma permis d'avoir une première installation sans trop de
problème.
Je me fait les "dents" dessus. c-a-d- apprendre linux en essayant de
résoudre les différent problèmes qui heureusement ne sont pas trop
nombreux.

Quand je lis les différent message de la liste et je vois apparaître les
problème apparemment nombreux et plus ou moins grave chez certains, je
me demande si la LTS pour un débutant n'est pas une bonne chose.

Comme je l'ai appris à mes enfants, une chose à la fois.
Même si la curiosité est la, si on a envie de changer de graphisme et
j'en suis. Mais une chose à la fois.

Voilà, en lisant la liste, ce que j'avais envie de dire.
Même si cela n'a rien a voir avec un problème à résoudre.

Bonne soirée.

Jean-Marie