UBUNTU 9.04

jazzta thierryancey at orange.fr
Mer 29 Avr 11:00:00 UTC 2009

FREDY CAGNON a écrit :
> Je dispose de Ubuntu 8.04 sur mon Pc et je viens juste de télécharger
> la version 9.04 sur un cd.Je suis nouveau sur Ubuntu et j'adore,j'ai
> 60 ans et j'ai débuté sur le Philips VG 5000et les programmes il
> fallait se les taper à la main (goto,gosub,next...etc).Voilà ma
> question: faut-il enlever Ubuntu 8.04 et reprendre toute la procédure
> à zéro avec le 9.04 ou rester avec le 8.04 mettre le cd du 9.04 et
> laisser Ubuntu mettre les nouveaux paquets pour effectuer une mise à
> jour vers le nouveau.Merci de vos réponses.
Bonjour,

La mise à jour de distribution de se fait ainsi 8.04>8.10>9.04, je ne
pense pas que tu puisses passer de 8.04>9.04.
Le mieux est une installation complète à partir du cd 9.04 ou de faire
les mises à jour successives versions par version mais c'est peut-être
un peu long !!

--
Cordialement

Jazzta
http://ubuntu-francophone.ning.com/profile/jazzta

Ubuntu 8.10
    Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

    Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises et
    collectivités qui soutiennent notre action