UBUNTU 9.04

laurent laurentc at eircom.net
Mer 29 Avr 09:21:23 UTC 2009

Bonjour

Le mercredi 29 avril 2009 à 11:04 +0200, alain.hanoul at belgacom.be a
écrit :
> Fredy,
>
> Tout est possible, néanmoins il est préférable ici de faine une mise a
> jour; tu conserveras tes données ainsi que tes configurations
> initiales.

il existe un guide de mise à jour en anglais:

http://www.ubuntu.com/getubuntu/upgrading

et celui ci en français
http://doc.ubuntu-fr.org/migration_hardy_intrepid

Hardy étant une LTS (longue durée comme les piles ;) ) il ne te propose
pas de mise à à jour avant la prochaine LTS.

Si tu décide de mettre à jour il te faut passer par la 8.10 et ensuite
la 9.04

Bon courage
--
Laurent