UBUNTU 9.04

FREDY CAGNON firdyc at gmail.com
Mer 29 Avr 07:44:19 UTC 2009

Je dispose de Ubuntu 8.04 sur mon Pc et je viens juste de télécharger la
version 9.04 sur un cd.Je suis nouveau sur Ubuntu et j'adore,j'ai 60 ans et
j'ai débuté sur le Philips VG 5000et les programmes il fallait se les taper
à la main (goto,gosub,next...etc).Voilà ma question: faut-il enlever Ubuntu
8.04 et reprendre toute la procédure à zéro avec le 9.04 ou rester avec le
8.04 mettre le cd du 9.04 et laisser Ubuntu mettre les nouveaux paquets pour
effectuer une mise à jour vers le nouveau.Merci de vos réponses.