Selphy ES1

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Mar 28 Avr 20:31:50 BST 2009

Gerald Rochat a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> J'ai un petite imprimante Selphy ES1 qui me pose deux problèmes:
> - Elle peu être autonome et imprimer des photos depuis une carte
> mémoire. Elle le fait très bien depuis les jpeg sorti d'apn mais elle ne
> veut pas des jpeg qui sortent de gimp ou rawtherapee.

je ne sais pas si ça a un rapport mais je viens de lire ceci :
"Enfin, s'il est vrai que cette imprimante lit les cartes mémoires,
sachez que certaines photos retouchées ne seront pas reconnues."

http://www.lesnumeriques.com/article-292-1754-1.html

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999