Internet

Marcel Perreaux marcel.perreaux at skynet.be
Mar 28 Avr 17:06:03 BST 2009

Bonjour,
J'ai toujours des ennuis avec ma connexion internet ( Skynet). Si
j'installe sur un HD vierge ou en CD-live la 8.10 ou la 9.04, la
connexion fonctionne parfaitement. Mais si j'éteins l'ordinateur et le
modem pour les remettre en service ultérieurement la connexion internet
ne s'établit plus. Pour l'installer, j'étais d'abord passé par Evolution
puis par " sudo pppoeconf" où j'inscris mon login de connexion et mon
mot de passe. J'ai alors mes 2 écrans noirs à droite sur la barre
supérieure. Si je remets en service j'ai droit à une icône grise à fines
barres verticales et X rouge. Cette connexion internet me gâche mon
Linux depuis des mois. Merci déjà si vous avez une idée de l'erreur que
je commets sans doute.
Marcel ( Ici sous la 8.10 mise à jour avec près de 300 éléments).