flash + firefox +ubuntu 8.10

Tahar BEN ACHOUR tahar_ba at yahoo.fr
Mar 28 Avr 15:20:18 UTC 2009

Merci beaucoup je vais essayer ceci ce soir

Merci beaucoup

________________________________
De : Michel Leunen <ml at leunen.com>
À : Tahar BEN ACHOUR <tahar_ba at yahoo.fr>
Cc : Ubuntu <ubuntu-fr at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Lundi, 27 Avril 2009, 20h14mn 51s
Objet : Re: flash + firefox +ubuntu 8.10

Tahar BEN ACHOUR a écrit :

> j'ai toujours des problèmes avec flash, dès qu'il y a une animation flash j'ai le son saccadé et parfois ça bloque la carte son, le même son se répète indéfiniement sans pour autant que je puisse faire quelque chose, est ce que pulse audio peut être la cause ?

J'aavais un problème similaire sur mon portable. LE problème a été résolu en installant:

$ sudo aptitude install libgstreamer-plugins-base0.10-dev

Pourquoi? Bonne question, je n'en sais rien.

-- Michel Leunen
http://linux.leunen.com