Suite mise à jour

jazzta thierryancey at orange.fr
Mar 28 Avr 06:37:21 UTC 2009

Bonjour,
J'ai eu le même problème, résolu en changeant de thème.
C'était dû à compiz et emerald mal installé.
Si ça peut aider !!!

--
Cordialement

Jazzta
http://ubuntu-francophone.ning.com/profile/jazzta

Ubuntu 8.10
    Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

    Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises et
    collectivités qui soutiennent notre action