Suite mise à jour

laurent laurentc at eircom.net
Lun 27 Avr 17:16:50 UTC 2009

Bonjour

Le lundi 27 avril 2009 à 18:59 +0200, Jean Michel Missègue-Delmas a
écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai fait la mise à jour vers Ubuntu 9.04 j'ai quelques soucis avec
> Digikam. Je sais que Digikam tourne normalement sous KDE, mais je le
> trouve plus pratique que F-Spot. Depuis la mise à jour tous les textes
> de menu, nom de dossiers, etc sont illisibles  :( Comment faire pour svp?
>
> A+
> --
> Jean Michel Missègue-Delmas
> Galerie : http://www.flickr.com/photos/jm-missegue/
> LPO Aquitaine :  http://lpoaquitaine.org
> Contribuer à l'inventaire faunistique en Aquitaine sur
> [...]
je suis dans le même cas (j'aime pas f-spot ;) ) mais pour moi la mise à
jour (64 bit) s'est plutôt bien passé.
tu as peut être un package qui s'est mal installer
je tenterai une désisnstallation / réinstallation dans ton cas.
--
Laurent