[HS]Certificat pour les impôts : ça fonctionne

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Lun 27 Avr 15:52:49 UTC 2009

Bonjour la liste Ubuntu !

Vous êtes un peu chauds bouillants sur cette affaire ! Bon... je suis sous
Debian Lenny depuis mars de l'année dernière et comme l'année dernière j'utilise
Iceweasel, avec mon certificat de l'année dernière, et pas de problème ! Tout
passe...

Je ne comprends pas cette histoire avec Iceweasel...

lunarok at gmail.com a dit dans un souffle :
> J'avoue l'année dernière que après avoir fini ma
> déclaration qu'il n'y avait plus les 20 euros je me suis demandé pourquoi
> le faire par le net alors (surtout qu'il y avait cette histoire de
> certificat, de refus de iceweasel ...).

@+

Christophe