mise a jour 9.04

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Lun 27 Avr 14:25:08 BST 2009

Moi j'ai un Fujitsu au bureau avec une carte nvidia double écran. Après la
migration vers la 9.04, j'ai du refaire la config graphique (Envyng +
nvidia-settings) et mon Vim ne fonctionne plus.
J'ai beau lui faire du apt-get remove vim et install, il est définitivement
faché.
Je sais, je sais, je suis un dinosaure avec mon VI !!!
Kandalf-le-gris

Le 27 avril 2009 09:21, jipe <pascaudjipe at free.fr> a écrit :

> J'ai fais la mise à niveau hier, pas de problème réel, plutôt une
> difficulté de prise en main de kde.4 qui déroute un peu au départ ; j'ai
> réinstallé sans problème les applis tierces dont je me servais sur la
> 8.04. un seul vrai soucis avec le wifi, j'ai galéré toute la soirée et
> ce matin j'ai réussi à me connecter mais je ne sais pas comment !
> Donc dans l'ensemble je suis plutôt satisfait.
> cordialement.
>
> --
> jipe
> Linux  2.6.24-23-generic #1 SMP Wed Apr 1 21:47:28 UTC 2009 i686 GNU/Linux
> [...]

René Bordiec
Kandalf le gris
Pole informatique du point Ac at r de Vitrolles-Marignane
Datsi - Rectorat d'Aix-Marseille