mise a jour 9.04

jipe pascaudjipe at free.fr
Lun 27 Avr 08:21:58 BST 2009

Michel Milants a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> avez vous des retours d'experience de mise a jour de la distribution,
> depuis le gestionaire de mise a jour, parce que pour passer de de la
> 7, a la 8 çà m'avais fait un gros plantage, et comme j'ai beaucoup de
> materiel qui tourne tres bien sur mon pc, dont le lecteur de carte
> d'dendité, je ne peux pas me permettre de refaire une mise a zero pour
> le moment, pas trop de temps.
>
> merci a vous
J'ai fais la mise à niveau hier, pas de problème réel, plutôt une
difficulté de prise en main de kde.4 qui déroute un peu au départ ; j'ai
réinstallé sans problème les applis tierces dont je me servais sur la
8.04. un seul vrai soucis avec le wifi, j'ai galéré toute la soirée et
ce matin j'ai réussi à me connecter mais je ne sais pas comment !
Donc dans l'ensemble je suis plutôt satisfait.
cordialement.

--
jipe
Linux  2.6.24-23-generic #1 SMP Wed Apr 1 21:47:28 UTC 2009 i686 GNU/Linux