mise a jour 9.04

alain.hanoul at belgacom.be alain.hanoul at belgacom.be
Lun 27 Avr 06:12:51 UTC 2009

Bonjour,

Voici mon retour d'expérience suite a l'upgrade vers 9.04 ..

Le résultat est pour le moment assez mitige; mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'investiguer !

La mise a jour automatique c'est passe sans aucun probleme.
Depuis, j'ai constater que l'utilisation de mon cpu tourne a 50% apres avoir démarrer le systeme; TOP ne montre rien, si ce n'est qu'il est utiliser a 40% par le systeme (mais je ne vois aucun process)

Lors de la copie de fichier sur un disque mounter en USB, le systeme a "plante" plusieurs fois, au point que la copie a ete finalement réalisée avec un os alternatif (windows)

Bien sur, tout cela doit etre re-vérifier (ce que je vais faire aujourd'hui), je vous tiendrais au courant !

Pour le reste, rien a redire ... Tous mes périphériques sont reconu, et de plus l'écran d'acceuil est tres agréable.

A bientot