Fwd: JAUNTY -->starting NFS common utilities FAIL

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 26 Avr 10:36:02 UTC 2009

bruno bellut a écrit :

> "starting NFS common utilities FAIL" et c'est visible au démarrage car
> j'ai  modifié le mode de démarrage  (le grub)
> - dans ce menu j'ai remplacé tous les "quiet splash" par "quiet noresume"
>
> En tout cas ça fonctionne bien mais j'aime pas voir des FAIL dans le
> démarrage

Il y a un rapport de bug à ce sujet. Il semblerait qu' une modification
du fichier /etc/default/nfs-common solutionne le problème au moins chez
certains:

# Do you want to start the statd daemon? It is not needed for NFSv4.
NEED_STATD=no

Ensuite tu relances NFS avec la commande:

$ sudo /etc/init.d/nfs-common start

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com