mise a jour 9.04

jazzta thierryancey at orange.fr
Dim 26 Avr 10:51:16 BST 2009

Michel Milants a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> avez vous des retours d'experience de mise a jour de la distribution,
> depuis le gestionaire de mise a jour, parce que pour passer de de la
> 7, a la 8 çà m'avais fait un gros plantage, et comme j'ai beaucoup de
> materiel qui tourne tres bien sur mon pc, dont le lecteur de carte
> d'dendité, je ne peux pas me permettre de refaire une mise a zero pour
> le moment, pas trop de temps.
>
> merci a vous
Bonjour,

Je viens de faire 2 mises à jour de distribution 8.10 à 9.04 sur un HP
Pavillon et un acer aspire 3690, aucun problème !!
J'en suis étonné moi-même, je connais Ubuntu depuis la 6.06 et les
changements de versions m'obligeait pratiquement à chaque fois à
ré-installer, là, non !!

--
Cordialement

Jazzta
http://ubuntu-francophone.ning.com/profile/jazzta

Ubuntu 8.10
    Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

    Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises et
    collectivités qui soutiennent notre action