mise a jour 9.04

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Dim 26 Avr 09:28:27 UTC 2009

Michel Milants a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> avez vous des retours d'experience de mise a jour de la distribution,
> depuis le gestionaire de mise a jour, parce que pour passer de de la
> 7, a la 8 çà m'avais fait un gros plantage, et comme j'ai beaucoup de
> materiel qui tourne tres bien sur mon pc, dont le lecteur de carte
> d'dendité, je ne peux pas me permettre de refaire une mise a zero pour
> le moment, pas trop de temps.
>
> merci a vous

Contrairement à ce que je pensais faire - je dois être resté un petit
peu geek finalement ;-) - j'ai mis à jour mon poste principal qui
tournait sous la 8.10 le jour de la sortie de la 9.04, après avoir testé
des installations vierges A, B et RC sur des machines virtuelles. Pas de
véritable souci à déplorer depuis. Par contre le démarrage théoriquement
plus rapide en 9.04 me semble à l'inverse plus lent sur ma machine.
Peut-être à cause du fait que ce n'est justement pas une nouvelle
installation. Mais encore une fois tout semble opérationnel y compris ce
qui m'avait posé souci lors d'autre mises à jour, les pilotes
propriétaires Nvidia et donc le fameux Xorg.

Rodolphe