mise a jour 9.04

Michel Andreu michelan at orange.fr
Dim 26 Avr 09:18:47 UTC 2009

Je tourne sous 9.04 depuis plus d'un mois (attention, ce n'est pas une
mise à jour de la version 8.10). Je trouve cette version extrêmement
réactive. Pour l'instant je n'ai rencontré qu'un seul problème aléatoire
: tout se fige et il faut faire un redémarrage sauvage, le clavier et la
souris devenant inopérants. Mais quelqu'un a suggéré une solution sur
cette liste la semaine passée.

Pour autant, rien n'a été perturbé.

Je travaille habituellement avec Kubuntu (récemment mis à jour en
version 9.04) mais je me demande si je ne vais pas revenir à Ubuntu.
Avec Kubuntu c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
; Ubuntu est la simplicité même et ça fait la différence.

Andreu