Fwd: JAUNTY -->starting NFS common utilities FAIL

bruno bellut bruno.bellut at gmail.com
Sam 25 Avr 23:24:48 UTC 2009

---------- Message transféré ----------
De : bruno bellut <bruno.bellut at gmail.com>
Date : 26 avril 2009 00:39
Objet : JAUNTY -->
À : ubuntu-fr <ubuntu-fr at lists.ubuntu.com>

Bonsoir à tous
J'ai installé jaunty ce matin mais j'ai un message d'erreur lors du
démarrage de cette version. Apparemment cela n'a pas d'importance pour le
fonctionnement mais cela prends beaucoup de temps au démarrage. Est-ce que
vous avez eu ce problème et est-ce que vous avez une solution ?

Merci d'avance.

Bonsoir à tous
En relisant mon mail je me rends compte que je n'ai pas mis le message
d'erreur dans mon corps de message (Quel boulet!!)
heureusement que je l'avais mis dans le titre
Voici le message
"starting NFS common utilities FAIL" et c'est visible au démarrage car j'ai
modifié le mode de démarrage  (le grub)
- dans ce menu j'ai remplacé tous les "quiet splash" par "quiet noresume"

En tout cas ça fonctionne bien mais j'aime pas voir des FAIL dans le
démarrage

voilà faites en bon usage!! et si vous avez des bonnes idées...
Bruno