Certificat pour les impôts : ça fonctionne

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Sam 25 Avr 21:58:48 UTC 2009

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup je viens de recevoir la fameuse lettre de notre chère
administration avec ma déclaration d'impôts.

Cette année aucun souci pour créer puis valider le certificat de
sécurité avec Firefox, sous Ubuntu (mise à jour tout fraiche vers la
9.04) bien entendu. Un bon point pour l'administration, quand j'avais
essayé l'an passé ou il y a deux ans je ne sais plus ça ne fonctionnait
pas, ou pas simplement. Cette fois, tout est opérationnel de suite.

Ça m'a presque fait oublier que tout ceci avait pour finalité de donner
des sous à l'État ;-)

Rodolphe