tout va bien

lunarok lunarok at gmail.com
Sam 25 Avr 21:28:20 UTC 2009

>/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Téléphone+Linux sous google renvoi biensur vers OpenMoko
Après il y a Android si tu veux du grand public, l'OS pour portable de
Google, il est disponible sur le HTC Dream ou HTC je sais plus quoi
chez Orange et SFR

Sinon les Nokia sous Symbian sont pas des bêtes noires pour la
synchro, ca reste l'OS téléphone le plus libre après Linux.

Cédric