tout va bien

Kozmin gkozmin at yahoo.fr
Sam 25 Avr 18:24:10 BST 2009

Donc, comme je le disais : tout va bien avec Mint Felicia qui est une
dérivée de Ubuntu etc... et qui me permet donc de tout faire ou
à-peu-près, y compris le lecteur de cartes, contrairement à Ubuntu 8.10
qui me coinçait sur ce point mais soit !

Dans la foule ici présente, quelqu'un connaît-il un smartphone qui
pourrait facilement être synchronisé avec notre OS préféré ?

Mieux encore (j'aime bien de rêver) carrément un smartphone qui
tournerait avec une version Linux ?
Je précise une fois encore : je suis très loin d'être une lumière en
informatique : le plus simple est pour moi le mieux.

(j'entends déjà une réponse du fond de la salle : va t'acheter un Nokia,
retourne chez Bilou et lâche-nous un peu) ;-)

C'est pour rire, je sais que certains parmi vous sont arrivés à faire
cette synchro, mais sans blague, je souhaite faire simple et accessible
avec du matos le plus compatible possible.

Une idée ?

Merci d'avance à tout le monde

Georges