j'ai peur

Constantin FABRIKEZIS phikappa.ubuntu at free.fr
Sam 25 Avr 13:24:54 UTC 2009

Salut à tous

Je vois des messages qui demandent des renseignements sur le "cloud
computing"

Je commençais depuis un bout de temps de vouloir limiter l'intrusion de
*google* dans mes ordinateurs et ceux de mes clients,
mais plus le temps passe plus des offres alléchantes depuis ce
conglomérat informationnel inondent nos distributions !!!!

Pour ceux qui sont observateurs plusieures fois votre distribution se
connectera chez *google* à votre insu soit parce que il est incrusté dans
firefox et thunderbird soit parce que les concepteurs des diverses
parties de notre distribution en ont décide ainsi.

Que faites vous des renseignements qui vous concernent qui s'acheminent
vers *google* dont vous ignorez le contenu ?

On s'est juste débarrassé de MicroSoft, et voilà qu'un autre big brother
prend sa place sur le monopole des renseignements personnels mondiaux

Je tiens à ma discrétion et je constate qu'il n'y a aucun moyen de la
préserver, Linux, windows, macos, ou autre os inclus !!!!

Je tenterais ma chance avec opensolaris, qui sait .....

Cordialement

--
Constantin FABRIKEZIS
phikappa.ubuntu at free.fr