mises à jour 9.04

jazzta thierryancey at orange.fr
Ven 24 Avr 09:43:30 UTC 2009

thierry a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je viens de lancer la mise à niveau de 8.10 à 9 .04.
> Une fenêtre c'est ouverte :
> "Un panneau sens interdit Can't install 'ubuntu-desktop'
> Il n'a pas été possible d'installer un paquet nécessaire.
> Veuillez signaler ce bogue.
>
> Seulement mon anglais ne me permet pas de suivre les consignes.
>
> L'installation a continué comme si de rien n'était.
> Mais après le redémarrage je suis tjs en 8.10
>
> Le gestionnaire de mise à jour me propose à nouveau la mise à niveau.
> Puis-je relancer la mise à niveau ou dois-je faire quelques "manips"
> [...]
Retenter l'aventure, il y a eu peut-être un problème de serveurs
surchargés, en ces temps de mise à niveau de distribution, ce ne serait
pas étonnant.
Mais vérifiez dans Synaptic si le paquet (qui est un méta paquet) ubuntu
desktop est bien installé

êtes-vous prêt à manifester contre HADOPI et les dangers d'une
surveillance générale d'Internet ?

    * OUI, je visite http://www.manifestation-contre-hadopi.com .
    * NON.
--
Cordialement Jazzta http://ubuntu-francophone.ning.com/profile/jazzta
Ubuntu 8.10 Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel