Installation Open Office 3

V. Guilite guilite at gmail.com
Jeu 23 Avr 20:53:43 UTC 2009

Ce que voudrais surtout et avant tout, c'est de comprendre ce message:
"mpossible de corriger les problèmes, des paquets défecteux sont en mode
« garder en l'état »" Comment changer ce mode ?
Pour l'installation, je l'ai déjà effectué ailleurs sans désinsaller la
version 2.4 et sans problème.
C'est ce message que je voudrais comprendre.

Merci d'avance à celle ou celui qui éclairera ma lanterne.

Vincent Guilite