mises à jour 9.04

thierry thierry.menan at laposte.net
Jeu 23 Avr 20:18:13 BST 2009

Bonsoir,

Je viens de lancer la mise à niveau de 8.10 à 9 .04.
Une fenêtre c'est ouverte :
"Un panneau sens interdit Can't install 'ubuntu-desktop'
Il n'a pas été possible d'installer un paquet nécessaire.
Veuillez signaler ce bogue.

Seulement mon anglais ne me permet pas de suivre les consignes.

L'installation a continué comme si de rien n'était.
Mais après le redémarrage je suis tjs en 8.10

Le gestionnaire de mise à jour me propose à nouveau la mise à niveau.
Puis-je relancer la mise à niveau ou dois-je faire quelques "manips"
auparavant ?

Thierry