Installation Open Office 3

V. Guilite guilite at gmail.com
Jeu 23 Avr 13:15:07 UTC 2009

Bonjour à tous,

Je voulais installer OpenOffice 3 sur Hardy. Cela ne m'a posé aucun problème
sur mes autres machines, donc je maîtrise la procédure.
Sur celle-ci, je reçois le message suivant: "Impossible d'installer «
openoffice.org » (E:Impossible de corriger les problèmes, des paquets
défecteux sont en mode « garder en l'état ».) " avec un gros mais magnifique
panneau "sens interdit".

J'ai cherché sur Internet une explication à ce message mais n'ayant rien
trouvé, je me tourne vers vous.
Si quelqu'un peut m'aiguiller vers le bon raccourci ou la ligne de commande
appropriée, j'en serais ... dépanné.

Merci d'avance.

--
Vincent Guilite