lecteur carte identité

Séb seb.bubuntu at gmail.com
Jeu 23 Avr 07:46:56 UTC 2009

pjpjpjpj wrote:
> [snip]
> bon, je me suis abonné pour parler de la doc,
> et je m' apercois que c' est un forum-bis,
> vos problèmes, il y a un forum pour ça:
> ouvrez un post et on vous répondrat

Salut pjpjpjpj,

Si tu t'es inscrit à la liste *ubuntu-fr* pour parler de la doc... Tu t'es
trompé de liste!
La liste *ubuntu-fr* est là "pour discuter à propos d'Ubuntu, poser ses
questions sur la distribution, etc ...", si j'en crois la description de la
liste disponible ici:

La liste "dédiée" à la documentation (via le wiki) est *ubuntu_wiki-fr*, qui est
accessible ici: