RE: Accès disque lent

alain.hanoul at belgacom.be alain.hanoul at belgacom.be
Jeu 23 Avr 06:26:49 UTC 2009

Bonjour,

Voici le resultat du dmsg qui ne montre finalement pas grand chose de mauvais ...

Le "top" n'est pas plus significatif, effetivement j'ai pres de 20% de mon processeur occuper ma une machine virtuelle; mais aussi jusqu'a 60% occuper par le systeme.

Je n'ai malheureusement pas eu le reflexe de capturer la sortie de top hier soir.

Toutes les idées sont les bienvenues :)