Wifi et mot de passe trousseau

cybercentre at espacebaugeois.org cybercentre at espacebaugeois.org
Mer 22 Avr 20:16:08 BST 2009

salut,

pour ne pas avoir a saisir le mot de passe de trousseau à chaque
demarrage, il faut un mot de passe vierge

c'est assez moyen question sécurité, car ca veut dire stocker tous les
mots de passe en clair sur sa machine

bonne lecture :
http://doc.ubuntu-fr.org/networkmanager?s[]=trousseau#eviter_les_saisies_du_mot_de_passe
<http://doc.ubuntu-fr.org/networkmanager?s%5B%5D=trousseau#eviter_les_saisies_du_mot_de_passe>