Wifi et mot de passe trousseau

Munro LB munrolb at gmail.com
Mer 22 Avr 19:28:54 BST 2009

Bonjour à tous,

J'ai un portable sous ubuntu 8.10 connecté en wifi sur ma borne. La sécurité
mise en place est en WPA2. Tout fonctionne très bien, j'ai sauvegardé ma
paraphrase dans le trousseau d'accès. Ma connexion wifi est configurée pour
se lancer à l'ouverture de session.

Par contre à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, au moment de
monter ma connexion wifi, il me demande mon mot de passe de trousseau pour
aller lire la paraphrase. J'aimerais pour cette connexion ne plus saisir mon
mot de passe.

Existe-t-il un moyenpour effectuer cela ? Suis-je obligé de saisir les
informations dans un fichier texte ?
 Merci pour vos réponse,
Munro
--