w:gpg error

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Mer 22 Avr 17:41:15 UTC 2009

emmanuelbouret at skynet.be a écrit :
> merci jean pour ta réponse
> le terminal affiche ce qui suit plus bas
> .?? que devrais je faire precisemment pour éviter
> les remarques qui bloquent la manœuvre?.. faut il
> ajouter l'adresse apres keys?...
> terminal donne ;,
> gpg: AVERTISSEMENT: le propriétaire du fichier de configuration
> `/home/emmanuel/.gnupg/gpg.conf' est peu sûr
> gpg: pas de serveur de clés connu (utilisez l'option --keyserver)
> gpg: la réception depuis le serveur de clés a échoué: mauvaise
> adresse (URI)

Bonsoir,

Pour que tout le monde en profite, réponds plutôt sur le forum.

Tu n'as pas configuré de serveur de clés par défaut, il faut
 donc l'indiquer, ce qui par exemple donne la commande :

gpg  --keyserver  wwwkeys.eu.pgp.net  --recv-keys  0624A220

C'est bon, là ?

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org