sudo tune2fs n'est pas pris en compte

bruno bellut bruno.bellut at gmail.com
Mar 21 Avr 18:40:11 BST 2009

Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien.
De mon coté je n'ai que des satisfactions avec UBUNTU (vivement le 23 avril
date de sortie de 9.04)
Ça fait plusieurs fois que je lance sudo tune2fs -i 2m /dev/sda1 dans un
terminal et ce n'est apparemment pas pris en compte car à peine au bout
d'une semaine il y a un  "check forced" au démarrage d'ubuntu
Vous pouvez noter que mon disk est partitioné.J'ai également un Disque Dur
USB (mais je "démonte" le volume avant de lancer tune2fs
Si quequun peut m'aider je serais très content. Sinon ce n'est pas grave
Salutations
Bruno