ubuntu 8.10 et flashplugin

Tahar BEN ACHOUR tahar_ba at yahoo.fr
Lun 20 Avr 21:27:03 UTC 2009

Bonjour à tous,

J'ai tout le temps des problèmes avec flash souvent quand je joue une vidéo sur youtube ou n'importe quel autre site de streaming utilisant flash j'ai le son complètement out comme si c'était un CD rayé, ou le même son recommence j'ai installé fashplugin-nonfree-extraaudio mais ça n'arrange rien.

Sachant que je fait un kill à pulsaudio car il me bloque le son niveau mplayer et vlc, j'ai aussi essayé en laissant pulse démarré mais c'est la même chose.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

PS : j'ai ce problème sur mes deux machines sous Ubuntu