ubuntu 8-10 URGENT

Michel Leunen ml at leunen.com
Lun 20 Avr 19:49:22 UTC 2009

papa a écrit :

> Pour ce qui est du 64 bits j'ai tj fonctionné comme ça vu que c'est la
> capacité de mon processeur dual coeur.

Et c'est un Intel?
Et quand tu mets ton liveCD, c'est un 64 bits aussi? Et dans ce cas, les
deux processeurs sont bien détecté?
Sorry si tu as déjà répondu à ces questions mais ma mémoire n'est plus
ce qu'elle était ;-)

> /J'ai bien ça quand je regarde dans connection réseau , mais appareement
> il ne sert pas : ifupdown/ /ifupdown (eth0) et je ne peus pas l'éditer.

Regarde ce lien si ça t'aide à configurer ton réseau. (C'est un peu
difficile à distance):

http://doc.ubuntu-fr.org/reglages_du_reseau

> Pour VLC j'ai enfin compris et il marche. Merci

Ah, tant mieux.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com