ubuntu 8-10 URGENT

papa yvesm.maurin at free.fr
Lun 20 Avr 17:59:17 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Oui, c'est bizarre qu'il ne voit qu'un CPU.
>
> Que donne les deux commandes suivantes:
>

> $ cat /proc/cpuinfo |grep processor
>
> et
>
> $ uname -a

En premier je te remercie de répondre à mon courriel et voilà la réponse
à tes deux questions:

"
papa at papa-desktop:~$ $ cat /proc/cpuinfo |grep processor
bash: $ : commande introuvable
papa at papa-desktop:~$ cat /proc/cpuinfo |grep processor
processor    : 0
papa at papa-desktop:~$ uname -a
Linux papa-desktop 2.6.28-11-generic #41-Ubuntu SMP Wed Apr 8 04:39:23
UTC 2009 x86_64 GNU/Linux
"

voilà pour la deuxième:
papa at papa-desktop:~$ uname -a
Linux papa-desktop 2.6.28-11-generic #41-Ubuntu SMP Wed Apr 8 04:39:23
UTC 2009 x86_64 GNU/Linux
papa at papa-desktop:~$ cat /etc/network/interfaces
auto lo
iface lo inet loopback

iface eth0 inet static
address 192.168.0.11
netmask 255.255.255.0
network 192.168.0.0
broadcast 192.168.0.255
gateway 192.168.0.254

Le manager est en DHCP

Pour ce qui est de VLC après avoir fait ce que tu m'a dit , je n'ai plus
rien qui se met en route et là je ne vois pas du tout comment on fait
pour relancer la lecture des chaines. Je vois que VLC a été complètement
boulversé.

Bon merci de tes conseils et j'espère que mes réponse vont te permettre
de comprendre mieux.

A plus tard de te lire.

yves-marie