probleme 3D(resolu momentanément)

jacques jacques.laubignat at izi.re
Sam 18 Avr 05:01:36 UTC 2009

Le vendredi 17 avril 2009 à 20:46 +0200, Michel Leunen a écrit :

> Si c'est le cas, il n'y a plus qu'à espérer que ce sera résolu dans la
> version finale de la 9.04.

pour finir avec ce pb, j'ai réinstallé la 8.04 et le xorg.conf apres
install contient les parametres habituels,les devices écrans par défauts
et le pilote "vesa" donc on obtient un affichage corect (dans mon cas
1280x1024 75Hz " et la case "cloner les écrans "est cochée ce qui est
correct pour un ecran externe au portable en VGA.
Ceci semble confirmer qu'il y a un défaut de config avec le noyau
2.6.24.27.

Encore merci pour ton assistance

amicalement Jacques