version 9.04

Dimitri Zamoun dimitri.zamoun at modulonet.fr
Jeu 16 Avr 11:26:23 UTC 2009

Sur la 9.04 ctrl+alt+backspace pour relancer X a été supprimé par défaut
il y a une astuce pour le réactiver ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/dontzap  il paraît que c'était sujet à de
fausses manipulations par les utilisateurs redémarrant X sans le
vouloir ...
 Tu peux aussi utiliser les touches magiques dans 90% du temps:
http://doc.ubuntu-fr.org/touches_magiques
Bonne journée

Le jeudi 16 avril 2009 à 12:00 +0100, ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com