probleme 3D

jacques jacques.laubignat at izi.re
Jeu 16 Avr 05:24:00 UTC 2009

Le mercredi 15 avril 2009 à 20:50 +0200, Michel Leunen a écrit :

> Je ne sais pas si ça aidera mais as-tu désinstallé les drivers nvidia
> avant de les réinstaller?
oui, je suis passé par synaptic pour desinstaller et réinstaller.
> Ce qui est bizarre c'est qu'avec le liveCD, ça fonctionne. Autrement
> dit, ça doit fonctionner aussi sur ta version installée.
je viens de faire la manip suivante:
chargement du live : ok .choix du screensaver : gilles pains : ok
attente 10 minutes demarage screensaver ok. lancement en root de
lgxgears : ok les engrages tournent et j'obtient la liste des
FPS ,moyennne 225. je lance l'installation sur disque tout semble ok le
screensaver se lance impec. reboot,demarrage sur la nouvelle partition,
au moment de la fenetre de connexion l'ecran affiche "out of range" et
tout est figé !!!!
je n'y comprend plus rien.

> Autre remarque, dans ton xorg.conf, tu as deux sections device et deux
> screen. Ca ne devrait pas géner mais on ne sait jamais.
> Supprime les deux parties ci-dessous et vois si ça aide:

la supression du second device,screen,monitor ne change absolument rien.

le xorg.conf sur disque (nlle instal) est identique à celui dulive cd.

qu'en pensez vous ?
jacques