probleme 3D

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 15 Avr 18:51:41 UTC 2009

jacques a écrit :

> Pouvez vous m'aider? je vous remercie par avance.

Je ne sais pas si ça aidera mais as-tu désinstallé les drivers nvidia
avant de les réinstaller?
Ce qui est bizarre c'est qu'avec le liveCD, ça fonctionne. Autrement
dit, ça doit fonctionner aussi sur ta version installée.

Autre remarque, dans ton xorg.conf, tu as deux sections device et deux
screen. Ca ne devrait pas géner mais on ne sait jamais.
Supprime les deux parties ci-dessous et vois si ça aide:

Section "Device"
     Identifier     "device1"
     Driver         "nvidia"
     VendorName     "NVIDIA"
     BoardName      "NVIDIA GeForce 7 Series"
     BusID          "PCI:1:0:0"
     Screen          1
EndSection

Section "Screen"