Problème à l'authentification

Michel Andreu michelan at orange.fr
Mer 15 Avr 09:12:54 UTC 2009

Lichel Glucolax a écrit :

> La version 9, c'est comme d'hab la kubuntu qui doit etre prete en avabce.
>

> Pour la version avec gnome ou encore avec xforce,
> je préfère attendre que les desperados
> du net essuient un max de platres pourris!
> Moi, j'en suis tout juste à 8.10...et attends
> que sorte un bon noyau!

J'expérimente 9.04 depuis maintenant un mois. Pas de problème majeur si
ce n'est, de temps à autre, le blocage complet (clavier et souris
inopérants) ; sans qu'aucune combinaison de touches habituelle ne puisse
en faire sortir. Seul l'arrêt "sauvage" permet d'en sortir. Mais je n'ai
eu aucune conséquence perceptible.
Andreu