Problème à l'authentification

Lichel Glucolax s.lucifer.s.1 at gmail.com
Mar 14 Avr 07:29:58 UTC 2009

amando a écrit :

> Je suis sous Intrepid Ibex.
> Pour le fichier hs... je suis trop néophyte pour ce qui concerne linux
> pour te répondre

Chez moi, j'ai résolu le pb en telechargeant
les paquets mythbuntu-desktop, et en virant
tous kes paquets venant fr ubuntustudio-desktop :

Attention, ça touche au serveur graphique!
et tu risque d'etre cantoné aux lignes de commande..

Tu peux très bien avoir deux séries de serveurs graphiques,
pour faire : 'sudo apt-get autoclean all'

Mais si cela a marché chez moi de changer de série
de fichiers, pour toi, c'est à toi de voir..

Attends quand meme la réponse dr michel leunen!