Re: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1

Michel Leunen ml at leunen.com
Lun 13 Avr 14:18:11 BST 2009

Lichel Glucolax a écrit :

> /usr/share/gconf/schemas/gnome-volume-manager.schemas:10604: parser
> error : Specification mandate value for attribute da
> 	  <lComando da eseguire quando si collega una tavoletta.</long>

devrait être quelque chose comme:
<long>Comando da eseguire quando si collega una tavoletta.</long>

Le fichier manifestement est corrompu.

> chmod: cannot access `/etc/nut': No such file or directory
> dpkg : erreur de traitement de nut-cgi (--configure) :

Il existe un rapport de bug concernant feisty. C'est cette version-là
que tu as installée?

>  ubuntustudio-desktop dépend de gnome-volume-manager ; cependant :
>  Le paquet gnome-volume-manager n'est pas encore configuré.
> dpkg : erreur de traitement de ubuntustudio-desktop (--configure) :

Simple problème. Sera réglé si tu trouves une solution pour
gnome-volume-manager.

Autrement dit qu'est-ce que tu as essayé d'installer?
Ubuntu Studio? A ta place, je re-téléchargerais le CD et je
réessayerais. Manifestement, certains fichiers sont corrompus.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com