Internet

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Lun 13 Avr 14:03:21 BST 2009

Bonjour, si ta connexion est en pppoe, il existe une interface graphique pour
établir ta connexion depuis l'espace utilisateur. L'avantage de cette interface
c'est de pouvoir contrôler simplement ta connexion (on/off). Installe également
pppstatus (en ligne de commande : pppstatut).

http://www.road2mayotte.org/blog/?p=1250 (pour les détails).

@+

Bon courage !

Christophe