dell latitude d610

alain bellec bellec.alain at neuf.fr
Lun 13 Avr 11:51:19 UTC 2009

comme vous le voyez , je viens de me procurer un dell
latitude d610.
il marche très bien mais il n'a que 40GO de disque dur.

j'y ai , en plus de windows livré d'origine , installé linux ubuntu 8.10.

seulement voilà, l'installation s'est faite sous windows (elle a très bien
fonctionné d'ailleurs) et à pris 15GO !

je voudrai ,à tout le moins, réduire la taille de linux voire ,si il n'y a
pas d'autre moyen, pour libérer de la place sur mon disque, le supprimer.

cela m'attriste d'autant plus que j'apprécie beaucoup ce S.E. mais je n'ai
pas d'autre choix.

vous pouvez m'aider ?
s'il vous plait ...

Alain