Internet

Marcel Perreaux marcel.perreaux at skynet.be
Lun 13 Avr 08:42:36 UTC 2009

Bonjour,
C'est un SOS que je lance spécialement à mes amis belges connectés sous Skynet. Je n'arrive plus à installer ma connexion internet sous Ubuntu 8.04. Pourtant je suis sûr à 99% de rentrer la bonne configuration d'autant que je suis linuxien depuis des années ( j'approche les 84 ans). J'ai essayé sous Mandriva, Suse, Ulteo, Fedora, Kaella sans succès. Quant à demander le secours du helpdesk de Skynet, ils disent ne connaître que Windows et Apple. Ma connexion fonctionne sous Windows. Mes essais se font sur HD vierges. Et je suis bien malheureux...mais pas désespéré. Dèjà merci pour votre coup de main.
Marcel

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 3998 (20090409) __________

http://www.eset.com