emesene et kopete

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Mer 8 Avr 12:39:10 UTC 2009

Salut le monde!

je cherche à résoudre 2 problèmes que j'ai identifié dans ces programmes, il y en a d'autres aussi concernant la caméra mais plus tard...

1. Emesene: bloquer des personnes ne fonctionne pas même s'il identifie qu'elles sont bloquées.

2. Kopete: n'affiche pas l'image des personnes connectées même si je l'ai spécifié dans la configuration, il affiche une grosse roue à la place.

est-ce que quelqu'un a une idée comment corriger ça?

j'aime bien tenir les gens bloquées pour décider avec qui parler...

merci et bonne journée.

Steve :)

      ¡Obtén la mejor experiencia en la web!< Descarga gratis el nuevo Internet Explorer 8. http://downloads.yahoo.com/ieak8/?l=e1