ubuntu 9.04 bientôt

popaul dp.paul at orange.fr
Mer 8 Avr 09:04:45 UTC 2009

Bonjour à tous,
Voila le ubuntu 9.04 vas arriver ce mois si, juste une question.
Comment l'installer le mieux;
1 En formattant le disque et tout refaire?
2 En téléchargeant sur le net le cd et graver sont image ensuite le boot et installer
3 En mettant l'image du cd sur le bureau et télécharger toute les mise à jour depuis le cd?
Car la le 8.10 et correcte la configuration est bonne surtout pour la résolution de l'écran et j'ai peur que le 9.04 ne sache pas le faire seul au départ si je recommence tout pourriez vous m'aider a ce sujet c'est très interressant et je suis impatien de le mettre voila merci à l'avance salutation et bonne semaine l'attente est le fruit de la réusite paul